Devenez adhérent·e à l'association La Furieuse pour 2023 !

Vous souhaitez adhérer à l'association "La Furieuse", gérante du café-resto "Le Pixel" à Besançon ? Vous avez envie de soutenir une association locale qui place la solidarité, l'entraide, l'échange, la culture, la mixité sociale et la convivialité au coeur de ses objectifs ? Vous voulez entrer dans la grande famille des "Furieuses" et "Furieux" ?

Pour rappel, l'activité commerciale du Pixel (vente de plats et de boissons) permet d’assurer la viabilité économique et la pérennité de ce lieu. Tous les bénéfices sont reversés à l’association : pour payer les salaires, les fournisseurs, le loyer, les charges et le matériel. En adhérant à notre association, vous soutenez un projet alternatif et assocatif au coeur de la capitale comtoise.

Rejoignez-nous en cliquant sur le formulaire ci-dessous :

► Le montant suggéré de la cotisation s'élève à 10 euros par an. Si vos revenus vous le permettent et que le coeur vous en dit, vous pouvez mettre plus mais égalemnent nous soutenir financièrement tous les mois.

Vos revenus ne vous permettent pas de régler votre cotisation au prix suggéré ? Vous pouvez vous acquitter de la somme de votre choix (1 euro ou plus).

Le Pixel, un café-restaurant pas comme les autres

L'association La Furieuse est gérante du café-restaurant culturel, solidaire et associatif situé à Besançon. Pour vous accueillir nous disposons d’une salle de 130 m2, d'un salon canapé détente avec mise à disposition d’une bibliothèque et ludothèque (romans, essais, BD, livres pour enfants, magazines, jeux de société, cartes...) ainsi qu’une terrasse couverte de 60m² avec vue sur le Doubs. Chaque jour, nous vous servons une nourriture saine, à base de légumes bio produits localement. Nous privilégions les circuits courts et travaillons exclusivement des produits frais.

De plus, le Pixel n'est pas un restaurant comme les autres. Nous avons souhaité créer un espace où chaque visiteur trouve sa place, quelque soit ses habitudes, son mode de vie ou ses revenus. Pour cela, nous avons mis en place une tarification solidaire.

► À lire aussi : Pourquoi et comment participer à la tarification solidaire au Pixel ?

Nos horaires d'ouverture

Mardi : 12h-18h