Retour en images sur les 5 ans de l'association La Furieuse au Pixel à Besançon

Les 7 et 8 juillet 2023, la Cité des arts et plus particulièrement le café-restaurant associatif Le Pixel, se sont animés pour fêter comme il se doit les cinq ans d'existence d'un lieu particulier et hors du commun à Besançon. Il y a cinq ans, l'association La Furieuse ouvrait Le Pixel, pour y promouvoir l'éducation populaire, la solidarité, l'entraide et la culture pour toutes et tous. Le chemin parcouru est immense, à la hauteur de la fierté qui nous anime à vos côtés.

Pour l'occasion, nos partenaires et nos bénévoles ont redoublé d'idées pour vous faire vivre un week-end festif, accessible à toustes, dans la joie, le fun et la bonne humeur. On a régalé nos oreilles avec des DJ set de qualité grâce à Lucie Dernière Minute, Leather & Glitter et Black Voices DJ. On a kiffé avec vous le concert live de Lobster. On a ri aux éclats grâce aux improvisateurices de la Chips, ImproBiz et la cie Punk à Mouton.

On en a pris plein les mirettes grâce aux pièces de la cie Rubato et de la cie Toque de Tango. Les plus jeunes n'ont pas lésiné sur l'énergie sur la piste de danse au cours d'une kids boom enflammée. On remercie également nos cuisinières pour nous avoir régalé tout le week-end avec de la nourriture 100% maison, à bases de légumes locaux et bio. Mention spéciale le dimanche midi, pour le brunch exquis... Bref, on a passé énormément de bon temps.

anni 1

anni 3