Septembre 2021 au Pixel : le programme complet des événements

Vendredi 3 septembre
17h : VOIX DE LA MER - SOS Méditerranée (en savoir plus sur cet événement par ici) : exposition photo, animations, projection de film
21h : Concert "Kainza Project"

Dimanche 5 septembre - 12h : Brunch (sur réservation au 03.81.53.04.50 ou par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com)

Vendredi 10 septembre - 20h30 : Théâtre "Le Cani : #1 L'effondrement" - Cie Le Punk à Mouton" dans le cadre du Festival des solutions écologiques, organisé par la Région Bourgogne-Franche-Comté.

Dans le cadre du festival des solutions écologiques qui a lieu en septembre 2021, l'association La Furieuse propose au sein du café-resto associatif Le Pixel à Besançon une représentation théâtrale sur le thème de l'écologie.

1080x1080-new_V7-vert

Samedi 11 septembre - 17h30 : Inauguration de l'exposition : "Lines et Curves" - Melune - 1er septembre au 16 octobre 2021.

Vendredi 17 septembre - 18h30 : Temps d'accueil bénévoles.

Parce que l'association La Furieuse ne peut fonctionner sans l'aide de nos valeureux bénévoles, parce que ce projet se veut un projet collectif et participatif : nous avons besoin de vous ! N'hésitez pas à venir vous investir et découvrir l'association lors de notre Temps d'accueil bénévoles.

Vendredi 17 septembre - 20h : Démonstration de Danse Africaine et Percussions - Association Djeliya Kunda

Samedi 18 septembre - 16h : Café-signes

Mercredi 22 septembre - 19h : Charles Piaget. Points de vue croisés sur sa biographie et le conflit de Lip, 1973. Autour des livres : Charles Piaget, "Lip 1973. On fabrique, on vend, on se paie", éditions Syllepse, mai 2021. Mamet Joël, "Charles Piaget. Avant-pendant-après Lip". Biographie, éditions du Sekoya.

Jeudi 23 septembre - 21h : Théâtre d'improvisation - Cie La Chip's

Participation libre pour permettre au plus grand nombre d'avoir accès à une offre culturelle de qualité.
Pas de réservation, les premiers arrivés sont les premiers servis.
Pass sanitaire obligatoire.
Restauration possible les soirs d'événements (pour lutter contre le gaspillage alimentaire, pensez à réserver au 03.81.53.04.50 ou par mail à lafurieuse.besancon@gmail.com)